dimanche 10 octobre 2010

Ldoll suite et fin

Voilà le ldollfestival est terminé, ce fut un vrai moment de bonheur, des rencontres chaleureuses, des choses merveilleuses à voir. Beaucoup d'encouragement pour mon travail avec beaucoup de demande de robe pour des tailles yo-sd et surtout MSD, je vais devoir m'y mettre!!
Un festival avec certes peu d'exposants et trop peu de visiteur, mais la cible et tellement restreinte en france que c'est normal pour un premier salon, il faut qu'il en ai d'autres c'est sûr, on va tout faire pour motiver le staff. Il on fait un boulot magnifique, certes à améliorer pour les prochaines année, mais que du + tout de même!

Je suis heureuse également de vous présenter la custo gagnante du concours Luxure, la mienne


et le lot pour ce concours, un Ryan tan de chez Iple house


Que du bonheur pour moi pour ce premier salon !

3 commentaires:

  1. Félicitation !
    Ta demoiselle est vraiment sublime et a bien gagné sa place ^^

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations pour le concours Luxure! C'était amplement mérité ^^

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous deux, je cache pas ma fierté d'avoir gagné car il y avait une belle concurrence !

    RépondreSupprimer