vendredi 14 octobre 2011

Eloïse, petite fille de l'anien temps

Voilà donc de nouvelles photos de ma petite Eloïse chérie, une merveilleuse doll réalisée par les dust of dolls







3 commentaires:

  1. je suis tombé sur ton blog grâce au lien que casadolcecasa, et j'avoue que j'adore ton univers ,tes créations! ton travail est magnifique, je ne me lasse pas de regarder ces jolies demoiselles!!
    ça me donne presque envie de me trouver une petite doll pour pouvoir rêver un peu plus!!
    bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurel)c(
    Merci merci de ce si gentil commentaire.
    Je suis ravie que mon travail te plaise et que ça t'a peut-être donné envie d'avoir une BJD!
    En tout cas, si tu as des questions sur ce monde que tu ne connais peut-être pas bien, n'hésite pas à me contacter je serai ravie de t'aider à le découvrir!

    RépondreSupprimer
  3. ben si tu as des bons plans pour trouver des toutes petites doll à des prix accessibles, je suis preneuse!!!tes belles me donnent envie d'étudier la question d'un ptit achat coup de coeur!!!et merci d'être passer chez moi!!à bientôt!

    RépondreSupprimer