lundi 23 janvier 2012

Enguérrand le loup qui a la classe!

Voici mon dernier doudou né du WE, mon deuxième vrai OOAK: Enguérrand, le loup qui a la classe
Il est entièrement articulé, peut tenir debout ou s'assoir en repliant ses jambes...on est pas loin de la BJD articulée...








Et comme tout loup, il se doit de trainer avec le petit chaperon rouge...

Oh mon loup, mais comme tu es petit


Et comme tu as une grand queue


Et comme tu as de grandes moustaches


mais comme je t'aime!


personne ne nous séparera

10 commentaires:

  1. Il est trop génial ce loup.....et même pas peur!! Je le trouve vraiment extra....digne du conte!
    Douce journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair que c'est plus mon petit chaperon rouge qui fait peur, plutôt que ce loup qu'on voudrait câliner, malgré son regard méchant parfois!
      merci à toi de l'apprécier!

      Supprimer
  2. Tu es sesats, mon cher Loup et la classe te manque guère!
    Petit tu sois par ta taille a qui tu lui sembles tel par la perspective.
    Que Chaperon Rouge soit envoutée par ton aspect, ton allure, ton magnétisme ...
    que ton style extravagant et unique te rend irrésistible (même sans parfum de la Stéphanie de Monaco LOL) qui l'aurait pas ressenti ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ohhh merci merci beaucoup à toi pour ce commentaire avisé!

      Supprimer
  3. sublime ce loup ,bravo je suis fan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis très contente de te compter parmi les fan d'Enguérrand!

      Supprimer
  4. He's so cute and stylish! Love him!

    Matty

    RépondreSupprimer
  5. je fais connaissance de ton blog grâce à Ghost ou Titille. C'est superbe ce que tu fais. Tes poupées sont top (surtout l'habillage et le maquillage) mais j'adore aussi tes doudous entre le loup et la minette mon coeur balance. Tu arrives à faire des créations pleines de poésie et çà c'est la cerise sur le gâteau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi de me dire tout ça, c'est très gentil!!
      Je fais des choses qui me plaisent, que ce soit pour moi ou pour mes commissions, tout garde mon style, ma pâte de fabrique!
      Les doudous sont une nouvelle passion retrouvée pour moi. J'avais commencé il y a un an, mais n'étais pas allée au bout de mon inspiration, par manque de temps. Maintenant que la création de robe, accessoires, maquillage pour poupée est devenus mon travail à plein temps, je peux explorer ce monde des doudous à fond pour bientôt en proposer à la vente. Et sinon retrouve mon univers dans mes doudous, j'en suis vraiment ravie!

      Supprimer