jeudi 4 avril 2013

En mode Repaint doll!

Une très grosse envie de transformation de poupées en ce moment...voilà mes petits travaux de modifications

Raiponce de Disney
Avant

Après

Miss No name
Avant
Après

Miss petite Blythe



Miss Middie Blythe
Avant
 Après


Mes 3 Blyhtes

Miss Novi Stars

Après

 Miss Bratzillaz

Avant

Après





 



8 commentaires:

  1. oh j'adore j''adore, des gros coups de coeur pour petite Blythe, Middie et Fifi (enfin mlle bratzillaz) tu es une véritable magicienne!
    DOuce soirée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup Cécile, tu es un amour!! Je vois que les blythe t'inspirent, c'est vrai que dans ces tailles, elles sont encore plus craquantes!
      En reprenant le post, je me rend compte que j'ai oublié de présenter miss Buyul aussi..vilaine que je suis, hihihi
      Bonne journée à toi aussi
      Biz

      Supprimer
  2. oui oui tu sais bien...plus c'est petit plus j'aime hihi
    Douce journée et gros bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Quel travail fantastique ! mes ptites chéries Miss middie et la ptite Raiponce avec leur minois de coquines adorables ! Bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mercii merciii Monique, je vais rajouter un post avec la petite Buyl oublié et la Toffee...
      Elles vont toutes avoir au final, une custo en rapport avec un conte
      ça va me prendre du temps mais je pense que se sera une belle présentation pour mon LDoll 2013

      Supprimer
  4. Tes idées, tes custos et tes hybridations ... Ouaouh quoi ! Excellent !

    RépondreSupprimer
  5. Tes transformations sont vraiment magnifiques, j'ai un gros coup de coeur pour Raiponce et ses petits vêtement sont superbes

    RépondreSupprimer
  6. trop jolies tes repaint/ reroot. Chapeau pour la mini blythe, c'est tout petit !

    RépondreSupprimer