jeudi 19 septembre 2013

Un premier aperçu des dolls pour le LDOLL FESTIVAL - a first Preview of the dolls for the LDOLL FESTIVAL

Voilà toute les poupées qui seront disponible à la vente sur mon stand au LDoll.
Très prochainement, un aperçu des robes disponibles 

Here is all the dolls which will are available on my booth at the LDoll. And soon a preview of the outfits available

avec cette perruque..
et voici le full set, écume de l'espoir de vie.
Une collaboration avec Ludivine Geslot pour ce travail...Elle a réalisé la doll ainsi que le maquillage et les tattoo et j'ai réalisé la robe ainsi que la perruque en mohair.
Cette doll sera visible et disponible sur le stand de Ludivine: woodolls creation, au Ldoll

2 commentaires:

  1. C'est juste, comment dire, époustouflant ? Je suis vraiment bluffée et je me suis dit : Ha j'aime bien celle-ci, oh et puis celle-là et ... Ok j'arrête de compter lol ! Je ne me présenterais (mode timide on) mais j'irais voir ton stand pour sur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiii beaucoup pour ton commentaire, c'est très gentil d’apprécier mon travail. Mais stp, n'hésite pas à te présenter si tu passes..tu sais je suis tout aussi timide que toi. A longueur d'année on est derrière nos écrans, c'est facile..mais une telle rencontre c'est un vrai stress pour moi, même si je fais le ldoll depuis le début et que je sais comment ça se passe. C'est tellement agréable de pouvoir mettre une image sur un avatar..
      Alors, franchement n'hésite pas
      A très vite..merciiii beaucoup encore

      Supprimer