jeudi 5 décembre 2013

Collection Ragdolls de Noël - Christmas Ragdolls's collection

Vendredi 6 Decembre, à 20h (CET) vous pourrez trouver ma  Collection Ragdolls de Noël,  dans ma boutique Etsy, ICI
Pas de réservation avant la vente
Il  a une douzaine de petites poupées en vente

Elles sont entièrement faite à la main, du corps au maquillage en passant par les cheveux qui sont en mohair teinté par mes soins, seule les chaussures ne sont pas réalisées par moi
Tête et corps, elles mesurent 8cm, et vont de 13 à 15cm en rajoutant la longueur des jambes
Leur robes sont en dentelles anciennes.

Elles peuvent être portées en broches, porte clé ou servir comme décoration pour le sapin de Noël
Toutes mes créations sont des OOAK car à chaque fois differentes.


--------------

Friday 6th at 20h (CET) you can find on my Etsy shop, HERE , my Christmas Ragdolls's collection.
No reservation before the sale
There will be a dozen dolls for sale

They are entirely handmade, from the body to the make-up, the hair are in mohair hand dyed by me, only the shoes, are not made ​​by me
Head and body, they measure 8cm, and  13 to 15cm by adding the length of the legs
Their dresses are antique lace.

They can be worn as pins, key chain or as ornement for the Christmas tree.
All my creations are OOAK because each time different.
 to find your Time : HERE












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire